mymajorcompany-recrutement.com

mymajorcompany-recrutement.com

Grégoire : l’un des tout premiers succès de MyMajorCompany !

Le premier album de Grégoire sort en 2008, entrainé par un single accrocheur. C'est la plateforme qui a découvert Grégoire, et son succès a permis à MyMajorCompany (ressource) de devenir célèbre. En quelques mois, sur MyMajorCompany, le chanteur va collecter 70 000 euros. "Toi+Moi" est produit avec ce financement.

MyMajorCompany, au cœur du financement collaboratif

Des millions de rêves se sont réalisés grâce à des sites participatifs. Apparaître comme innovant ou crédible fait partie des conditions que chaque projet porté par les membres de MyMajorCompany doit respecter. Le label participatif propose une plateforme de crowdfunding. Sur MyMajorCompany, les créateurs de tous horizons ont la possibilité de se faire parrainer par la communauté.

Des artistes interprètes à la restauration du patrimoine

En nouant des partenariats en 2010 avec de grandes maisons d'édition, MyMajorCompany a intégré les secteurs du livre et de la bande dessinée. Alors qu'elle était initialement dédiée au crowfunding musical, la plateforme MyMajorCompany s’est ensuite ouverte à d’autres sortes de projets. La plateforme fait se côtoyer des aventuriers humanistes et des artistes à la recherche de mécènes. Les particuliers ont participé à hauteur de 90 000 euros pour les projets de restauration de monuments nationaux.

MyMajorCompany, le principe du financement participatif élevé à un haut niveau

Des partenaires réputés comme AXA, Dailymotion, Spotify ou BGE, accompagnent le groupe dans le déploiement de ses initiatives auprès des créateurs. À présent, MyMajorCompany regroupe diverses entités. Tipeee, un site lancé tout récemment par le groupe, permet de parrainer des créateurs de projets web en leur donnant un "pourboire". Entre les activités de la plateforme internet et le label musical, environ 25 salariés oeuvrent au sein de MyMajorCompany.