Monika Bacardi à l'honneur en Autriche


Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Vie privée et familiale

Que ce soit lors des moments marquants ou des périodes moins faciles, les amis de Monika Bacardi (Podcastjournal) peuvent sans cesse compter sur son aide. La soirée de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia a été agrémentée de sa compagnie. via son alliance il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du créateur de la compagnie Bacardi, cette femme célèbre née en Italie est monégasque depuis quelques décennies. Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts dans tout ce qu’elle entreprend dans sa vie, principalement quand il s'agit de sa famille. D'autre part, la communauté monégasque se trouve être très importante pour la personnalité connue.

Passions de Monika Bacardi : domaines cinématographique et artistique

L'importante activité de cette brillante femme d'affaires l'a poussée à créer AMBI Group en collaboration avec Andrea Iervolino. Elle est célèbre pour son important investissement personnel dans le monde de la production d’œuvres cinématographiques. À travers AMBI Group, Monika Bacardi vit une carrière florissante dans l'univers de la distribution de films en Italie. Elle se passionne en effet pour le cinéma et l'art. Monika Bacardi peut compter sur son carnet d'adresses bien rempli pour rassembler différents personnages travaillant dans le monde cinématographique. Elle s'attache particulièrement à nouer une collaboration étroite entre les États-Unis et le Vieux Continent dans ce domaine.

Monika Bacardi au sein de S.A.S Prince Albert II de Monaco : Contribution active et investissement personnel

Protagoniste engagée au service du milieu associatif et caritatif monégasque, Monika Bacardi est progressivement devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec joie qu’elle s'associe avec la Principauté dans ses œuvres de charité. Monika Bacardi noue une collaboration étroite avec les membres de l'instance dirigeante de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. En tant que collaboratrice privilégiée de l'association, elle s'attache énormément à la réalisation des actions caritatives. Une convention est signée entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » pour favoriser la protection de l’environnement.

Monika Bacardi s'investit dans les domaines de la philanthropie et des œuvres caritatives

Les organisations à but non lucratif siégeant à Monaco travaillent intimement avec Monika Bacardi pour les activités caritatives et philanthropiques. De plus, transformer la collectivité fait partie de ses objectifs. En vue de contribuer à la lutte contre le cancer, cette Lady dévouée en faveur des actions de charité collabore intimement avec le spécialiste David Khayat et l’association « La Fondation Avec ». Monika Bacardi est une véritable figure de proue de la cohésion monégasque à travers ses œuvres humanitaires à dimension mondiale. Elle est de la sorte membre de l’organisation Venetian Heritage, sous la tutelle de l’UNESCO, pour protéger la Cité des Doges.