ARTHUR ET MAREVA GALANTER PARENTS : LEUR FILLE S'APPELLE...


ARTHUR ET MAREVA GALANTER PARENTS : LEUR FILLE S'APPELLE...

Arthur, un homme d'affaires complet

arthur (arthur via closermag.fr) fait une bonne plus-value quand il revend ses actions dans Endemol France. Le succès de la téléréalité produite par Endemol a considérablement gonflé le montant de la cession. Il est le cofondateur de la firme de production Case Productions, qui deviendra plus tard ASP. arthur revient dans la radio comme homme d'affaires, il reprend OUI FM.

Gamin de Casablanca, père de famille

Le présentateur convole en noces avec l'actrice et mannequin Estelle Lefébure ex épouse de David Hallyday en 2004. 4 années après, leur divorce sera prononcé. Arthur est né en 1966 au Maroc à Casablanca plus précisément. Un an à peine après sa naissance, ses parents Michel et Olga s'installent en France. Le présentateur télé est un enfant serein, ce dernier passe un Bac B avant d’entamer des études de droit. Arthur est le compagnon, depuis 2012, de l'ex Miss France Mareva Galanter.

Lui prédisant une grande réussite sur le petit écran, les programmateurs de la télé de notre pays sont convaincus par ses opinions et son sens du comique. Les premières émissions qui marchent d'Arthur sont diffusées sur la deuxième chaîne, au cours de l'année 1994. Personnalité importante du PAF et véritable vedette du petit écran, l'animateur fête le vingtième anniversaire de son programme "Les enfants de la télé" en 2015. Arthur anime "L’émission impossible", sa première émission de télévision en 1992 sur TF1.

Le challenge des planches, Arthur le lance comme une toquade en sortant d’un spectacle de la star Gad Elmaleh, après avoir fait son premier sketch impromptu devant l'audience de l’humoriste. Réelle réussite jouée plus de deux cents fois devant plus de 150 000 spectateurs, la fameuse pièce « Le dîner de cons » permet à Arthur qui y joue le rôle de Pierre Brochant, de mettre en avant ses dons pour la comédie, auprès de son associé Dany Boon. Les dernières apparitions du comique sur les planches datent de 2010.