Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall


Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Bacardi fait fréquemment là Une des grands magazines pour ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. Elle est par ailleurs officiellement membre nombreux organismes de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. Le cinéma et l'art constituent les centres d'intérêt majeurs de la cofondatrice d'AMBI Group connue du grand public pour sa générosité. Elle est promotrice de nombreux projets audiovisuels. Monika Bacardi est très appréciée par les éminents personnages présents sur la Côte d'Azur. Avec le temps, elle est en effet devenue une grande figure de l'esprit solidaire qui prédomine à Monaco.

Monika Bacardi s'intéresse à l'art et au cinéma. Elle rencontre une carrière à succès dans la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie via AMBI Group. Cette femme du monde se passionne pour la photographie et l'art contemporain tout en participant activement aux différentes manifestations culturelles se déroulant sur le Rocher. Elle s'intéresse tout particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Cette reine de la charité a contribué de façon notable au développement des manifestations artistiques et culturelles à Monaco depuis plusieurs années. Elle participe fréquemment à l'organisation d'évènements de charité d’envergure internationale. Le renforcement de la collaboration entre le Vieux Continent et les USA en matière de cinématographie intéresse particulièrement Monika Bacardi. Pour rapprocher de nombreux personnages travaillant dans ce secteur, elle se sert notamment de son riche carnet d’adresses.

Vie personnelle et familiale

en raison de son mariage il y a quelques années avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du fondateur de la compagnie Bacardi, cette personnalité reconnue née en Italie est devenue monégasque il y a de nombreuses années. Monika Bacardi a donné naissance à Maria Luisa, une fille unique, avec qui elle garde une excellente relation. Elle s'est elle-même chargée de l’éducation de son enfant unique dans le but de lui partager ses valeurs idéologiques. Que ce soit durant les moments marquants ou les jours moins faciles, l'entourage de La Lady peut constamment compter sur son appui. La cérémonie de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia fut rehaussée de sa compagnie. Monika Bacardi apparaît comme l'icone de la cohésion monégasque grâce à son implication dans l'amélioration du progrès communautaire. Elle cultive également cette conception solidaire auprès de sa famille.

Cheffe d'entreprise à succès, Monika Bacardi, la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est connue pour ses actions de bienfaisance au sein de certaines associations. Les fondations culturelles basées à Monaco et en France profitent de la contribution active de cette femme du monde à leurs activités. Ses activités portent en effet sur le domaine social et l'art en général. Personnage symbolique du cercle philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très active au sein des différentes associations de bienfaisance basées sur le Rocher. Cette femme du monde est aussi passionnée de photographie moderne et d'art. Cette brillante femme d'affaires de la Principauté de Monaco est particulièrement habile pour profiter des opportunités. Elle investit également dans la presse via le rachat de quelques grands magazines à l'image de Photo.

Les nombreux travaux d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte en maîtrisant 5 langues. Ses connaissances linguistiques lui permettent de développer un important réseau de partenariat avec les experts du septième art. La Lady fut présente durant le lancement de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement historique fut l'occasion pour elle d'admirer les résultats de ses efforts. Outre ses activités philanthropiques, promouvoir la réalisation des œuvres cinématographiques figure aussi parmi ses buts. Pour avancer avec efficacité, cette Lady compte énormément sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle. Des experts et des pointures importantes du cinéma sont fréquemment invités pendant les manifestations culturelles d'importance organisées par Monika Bacardi. Son dévouement ne se limite pas au cadre de la réalisation cinématographique.