mymajorcompany-holding.com


mymajorcompany-holding.com

Des triomphes dans divers secteurs

Le développement et la commercialisation d'appareils connectés miniatures, reliés à une appli, est l'activité numéro 1 de la société Wistiki. La finalité du "wistiki" peut notamment être de retrouver ses clés. Le Slip Français ou la revue "Paulette" appartiennent à la myriade d’entreprises qui ont été financées. Une multitude de "wistikis" ont été vendus et l'entreprise poursuit sa croissance à travers MyMajorCompany (Page d'informations MyMajorCompany, Mymajorcompany-5.net) en lançant 3 nouveaux produits dessinés par le designer Philippe Starck. La générosité des donateurs de la plateforme MyMajorCompany a permis à l'émission "Taratata" de se maintenir sur les écrans.

Les donateurs sont plutôt des hommes jeunes, âgés de 20 à 35 ans. En recueillant des dizaines de millions d’euros auprès de près d'un demi-million de donateurs, MyMajorCompany est devenu un poids lourd du crowdfunding. Pour les donateurs du site, l'esprit de groupe est ce qui rend le crowdfunding si passionnant. Mymajorcompany.com caracole en tête des sites de crowdfunding en France.

Le site MyMajorCompany s'est métamorphosé en un pôle qui se structure autour de diverses filiales. Le concept fondamental du site est toujours le même : dénicher les futurs talents et offrir l'opportunité aux créateurs de faire aboutir leur projet ! MyMajorCompany recense plus d’une vingtaine de salariés. Ils sont répartis entre la production musicale et les activités du site internet. Des partenaires très connus comme Dailymotion, BGE, AXA et même Spotify, secondent la société dans le déploiement de sa démarche auprès des porteurs de projets.

Le premier grand succès musical de MyMajorCompany se nomme Grégoire

Sevan Barsikian, un des fondateurs de MyMajorCompany, a découvert l'artiste et lui a présenté la plateforme participative, lui proposant de publier son projet. Le disque "Toi+Moi" s’est écoulé à un million d’exemplaires. Grégoire est le premier succès du site de financement participatif. En 2009, c'est Grégoire, produit par MyMajorCompany, qui est en tête des ventes en France.

Des musiciens à la restauration du patrimoine

En signant des partenariats il y a six ans avec des maisons d'édition historiques, MyMajorCompany a intégré les univers de la bande dessinée et du livre. A ses débuts spécialisé dans le crowfunding de jeunes chanteurs, le site MyMajorCompany a ensuite développé son activité vers d’autres genres de projets. Sur le site, se côtoient des entrepreneurs et des artistes qui escomptent tous financer leurs projets.